COMMUNIQUES DE LA PRESIDENTE

19 août 2015

Bonjour à tous

Après un été caniculaire, vous êtes certainement en pleine forme pour préparer la rentrée prochaine.
Permettez-moi de vous rappeler quelques dates que vous avez, sans aucun doute, déjà notées dans vos agendas.

- Envoi de vos articles pour le prochain bulletin, avant le mardi 1er septembre 2015.

- Suite à notre enquête, la date retenue pour
FORUM des associations est fixée au vendredi 11 septembre de 15H à 19H30.
L’installation se fera sur les places du village à partir de 14H30. Chaque association est priée d’apporter son matériel (tables et chaises).
Les associations pourront présenter leurs activités sur leur stand ou sur la place (Merci de m’indiquer vos projets pour organiser un éventuel planning des présentations)

Le CCAP offrira un goûter aux enfants à 16H30 et un apéritif à partir de 19H30 avec des denrées offertes par les commerçants et les viticulteurs qui feront apprécier leur production.

- La
Fête des vendanges se déroulera le dimanche 20 septembre. Comme les années précédentes, les musiciens de La Belugo animeront la messe et vous offriront un moment musical après la traditionnelle bénédiction des ceps.

Je vous remercie par avance en attendant, le plaisir de vous retrouver.

Josette Poussin Présidente du CCAP