Apprenant avec tristesse la disparition de Christine BERNARD, je présente à sa soeur et à toute sa famille, mes sincères condoléances, et m'associe ce matin avec tous les participants présents à l'office religieux en l'église de Puyricard.

Nommé en 2009 curé de Puyricard, je me souviens de son accueil chaleureux et de son large sourire. J'étais très heureux de la retrouver après tant d'années, et me revenaient en mémoire l'époque où avec ma famille nous habitions Puyricard.

Passionnée de son village, toujours à l'écoute bienveillante de ce que nous pouvions échanger ensemble, engagée avec ténacité pour défendre notre village, je tiens ici à lui rendre hommage pour son soutien indéfectible à l'égard de notre paroisse et de son patrimoine.

Travailleuse acharnée sur ses dossiers, sa présence, sa discrétion, sa bienveillance nous manquent déjà. Elle reste pour moi le témoin courageux et pugnace dans sa maladie qu'elle a affronté avec courage en gardant toujours le sourire. Ne l'oublions pas dans notre prière et dans notre coeur. Chère Christine, repose maintenant en paix.

Père Thierry GALLAY
curé Doyen de Puyricard, Venelles et Couteron.