BIENVENUE
SUR LE SITE DU C.C.A.P
Copyright (c) 2006/2020
JP POUSSIN Tous droits réservés
Dernière mise à jour
le 9/2/2020
C.C.A.P
COMITE DE COORDINATION DES ASSOCIATIONS DE PUYRICARD
Ce site étant mis a jour régulièrement,
pensez à réactualiser vos pages avec la touche F5
FLASH-INFOS CCAP
Lettre de diffusion rapide
du CCAP de PUYRICARD
Inscrivez-vous >>>
La lettre n° 44 est parue
DECOUVREZ LES ASSOCIATIONS ADHERENTES DU C.C.A.P
grâce à leur page de présentation
COMMENT ADHERER ?
Il faut adresser une demande d'adhésion au Président du Comité de Coordination des Associations de PUYRICARD.
La demande est soumise à l’assemblée générale pour approbation.
|
Cotisation
Le montant de la cotisation est de 37 Euros par an.
Elle est payable par chèque à l'ordre du CCAP.
Le montant de la cotisation est fixé par l'assemblée générale.
CONDITIONS POUR ADHERER (Article 2 des statuts)
Peut être membre du CCAP toute association existante ou pouvant exister à condition que :
- son siège social soit situé sur le terroir de Puyricard ainsi que son activité principale, sauf cas exceptionnel,
- ses statuts soient régis par la loi de 1901,
- ses activités présentent un intérêt d'ordre général,
- sa cotisation annuelle, fixée par le Conseil d'administration, ait été acquittée.
UNE ASSOCIATION SOUS LA
|
|
QUELLE ASSOCIATION ? Outre la page personnalisable accessible par "LISTE", chaque association adhérente a la possibilité de publier ici une autre page, pendant un mois environ.
|
COMMENT ? Le format est fixe en largeur (760 pixels) et libre en hauteur (500 pixels au minimum). Afin de faciliter la mise en page et le contrôle des informations publiées, les textes doivent être envoyés au webmaster dans un fichier doc ou rtf.
Les photos sont acceptées sous format gif ou jpeg. Les fichiers pdf ne sont pas acceptés.
|
Une page web pour chaque association
Mise à jour des pages web Une page en ligne est offerte par le CCAP à chaque association adhérente. Vous pouvez désormais la mettre à jour directement. Demandez votre code d'accès au Webmaster qui vous fournira aussi le mode d'emploi.
|
Formation à la mise à jour des pages web
Le webmaster offre aux associations une formation à la mise à jour de leurs pages web présentes sur le site.
Ces formations sont totalement gratuites.
Les associations intéressées doivent s'inscrire, dès que possible auprès du webmaster à l'adresse webmaster-ccap@outlook.com en précisant le nombre et l'identité des personnes présentes.
Le CCAP a organisé une session le 14 mai 2012 >>> ainsi que le 2 avril 2014 >>>
|
PAGES WEB ACCESSIBLES AUX ADHERENTS ET AUX VISITEURS
En raison d'un abandon par l'éditeur (SERIF)
de certains éléments de maintenance de son logiciel de mise à jour de site,
la page WEB accessible aux adhérents et aux visiteurs n'est plus disponible.
Le webmaster réfléchit à une solution de rechange.